badfacet
Rénovation du forum version halloween by Aphrodite (yummy) veuillez patienter merci vos admins : Aphrodite , Esther , ellie . & Maaria
badfacet
Rénovation du forum version halloween by Aphrodite (yummy) veuillez patienter merci vos admins : Aphrodite , Esther , ellie . & Maaria
badfacet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dévoile ta vraie facette !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentations rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
Esther


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant ma glace

présentations rpg Empty
MessageSujet: présentations rpg   présentations rpg EmptySam 17 Juil - 14:47


Ambre De Jouvence
featuring. jenesaispasencore

présentations rpg Img-150228d5ky7
© lighted fireflies



Je ne crois pas en dieu
enfaite c'est lui qui croit en moi.


Moi c'est Ambre, Ambre Rosie De Jouvence en faite. Mais appelez moi Rosie. Je suis âgé de Vingt ans. En effet je suis né le 26 Mars 1980, à Paris d'ailleurs. Désormais je réside à Deauville. Où j'exerce la profession de commerciale. Si je suis à Deauville actuellement c'est queplus loin la pollution réside, mieux je me porterais . Je suis actuellement en couple . Je dois dire que ma situation fianancière est plutôt modeste.


Père Castor
raconte nous une histoire



7 Décembre 2005. Journal d'Ambre.

Le grand froid approche, quelques flocons pointent sur le sol. Moi, je reste seule à contempler le peu de nuage qu'il y a en inventant de quelconques histoires absurdes - de gamins en quelque sorte. L'idée d'être qu'une simple jeune femme solitaire en quête d'un monde meilleur m'a toujours plu. La vie n'est pas aussi facile qu'on le prétend, mon enfance du moins a été pire qu'atroce. Horrible.





Je n'ai jamais tort
si j'ai tort c'est parce que la vérité se trompe.



présentations rpg Img-150315sb5du
© misery angel

Wesh les Deauvillais ici british / Laura en direct de France. Je suis atterri ici grâce à Bazzart. Mon avatar représente célébrité. C'est un personnage inventé. Je me suis inscrit(e) ici car j'ai trouvé le forum à tomber. & je dois dire que je sens que ce forum va me donner la pêche !

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badfacet :: ` BadFacet :: + Commandements-
Sauter vers: