badfacet
Rénovation du forum version halloween by Aphrodite (yummy) veuillez patienter merci vos admins : Aphrodite , Esther , ellie . & Maaria
badfacet
Rénovation du forum version halloween by Aphrodite (yummy) veuillez patienter merci vos admins : Aphrodite , Esther , ellie . & Maaria
badfacet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dévoile ta vraie facette !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plutôt français ou maths ?

Aller en bas 
+9
Natividad
April
Apple
Aphrodite
Maaria
Taylor ♥
Minnie`
Chiiakii_
Esther
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Français ou maths ?
Français
Plutôt français ou maths ? - Page 2 09110103364510067%Plutôt français ou maths ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Maths
Plutôt français ou maths ? - Page 2 09110103364510033%Plutôt français ou maths ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Les deux
Plutôt français ou maths ? - Page 2 0911010336451000%Plutôt français ou maths ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Plutôt français ou maths ? - Page 2 0911010336451000%Plutôt français ou maths ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
»Mîzzî
I'm a baby, a new member ♥
I'm a baby, a new member ♥
»Mîzzî


Messages : 89
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : 31 Toulouse

Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:08

Apple a écrit:

    Français, direct. Je déteste les maths. Je trouves qu'à la quatrième ça devrait devenir facultatif. Mais ça c'est mon avis.
La j'suis pas d'accord! J'ai appris en 3eme trop plein de truc utiles pour la vie =))
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org
Apple
I'm a baby, a new member ♥
I'm a baby, a new member ♥
Apple


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Londres

Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:56

    Mdr, ouais. Je me trompes sûrement, mais bon, j'aime pas les maths, j'y peux rien moi. Je suis pareil Natividad. Sciences et Maths ça me réussit pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourseasides.skyrock.com
chip's.
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
chip's.


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26

Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:24

ldem! les math's pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://badfacet.1fr1.net/
April
I'm a codeuse ! yeah ♥
April


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2009

Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:20

allez les mah :D
Revenir en haut Aller en bas
harper.
I'm a baby, a new member ♥
I'm a baby, a new member ♥
harper.


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2009

Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:41


  • Littéraire, j'adore le français. Je suis passionnée par l'écriture, depuis longtemps mais je commence à aimer les maths (surement parce que j'ai de bonnes notes, cette année) Je n'aime pas du tout mon professeur de français, du coup, ça me démoralise quand j'ai cours de français alors qu'avant j'avais juste hâte.
Revenir en haut Aller en bas
SààRàà
Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
SààRàà


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:42

j'aime bien les math, mais j'avoue que parfois c'est casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt français ou maths ?   Plutôt français ou maths ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt français ou maths ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badfacet :: ` Aides diverses :: + Aide écolière-
Sauter vers: