badfacet
Rénovation du forum version halloween by Aphrodite (yummy) veuillez patienter merci vos admins : Aphrodite , Esther , ellie . & Maaria
badfacet
Rénovation du forum version halloween by Aphrodite (yummy) veuillez patienter merci vos admins : Aphrodite , Esther , ellie . & Maaria
badfacet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dévoile ta vraie facette !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maaria
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
Maaria


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi x)

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptySam 12 Sep - 0:55

    Donc voila jai crée ce sujet parce qu'il m'arrive des choses assez bizare qui me font mal et du bien puis en se moment jai plu tros le contacts avec ma meilleur donc je vous demande de m'aider . Come quelqu'un lont tetre remarqué jmy conaais un peux en mec , mais pendants ses dernié jours je me sens plu tros bien aek 2 garcon . Des questions se posent dans ma tête puis jai tout des sentiment qui vienne en meme temps alors jme sens come perdu . Donc voila come jlai raconté dans un autre sujet : un nouveau et venu dans mon école et il est très beau et tout ( carément mon style de mec ) . On se parle petit a petit et il ma doné son numéro de tel donc il a esseyé de se raprocher mais le problèmes c'est qu'une fille que je conaais pas elle c'est raproché de lui d'une vitèse mais maxi ! Et ils se disent deja des choses personel et metent dans leur pseudo leur nom et un coeur a la fin et je l'avoue sa ma rendu jalouse mais acoté de sa je ne le conaais pas tros bien ... Puis d'un autre cauté je conaais un garcon depuis lannée passé et on a repris contacts et jeprouve commem quelque chose pour lui et jessaye tout jours de lui parler meme si defois ya pas beaucoup de choses a dire . Mais le problemes c'est que cette meme fille la fais soufrire lannée passé parce qu'un moment ou on saprochais elle a commensé a faire de meme que mtn avec le nouveau et apprès quand il lui a dmandé de sortire aek elle a dit " Non ce n'est pas mon genre de mec , ... " et moi sa ménerve et me rend jalouse puis triste et defois heureuse . Je ne sais pas du tout ce qui se passe , la pour linstant je ne me sens pas bien jne sais pas . C'est peux-tetre de la jalousie contre " fille " parce-que tout les garcon qui mattrient lui cours apprès .... Aidez moi 03
Revenir en haut Aller en bas
chip's.
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
chip's.


Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptySam 12 Sep - 18:35

...alors alors! Essaye de parler avec le nouveau et demande lui si il veut bien passer une après-midi avec toi et essaye de lui expliquer dans un sens ce que tu ressens pour lui. Puis c'normal que tu te sens attirés par des garçons :).
Revenir en haut Aller en bas
https://badfacet.1fr1.net/
Shems
Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Shems


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptyDim 13 Sep - 15:25

ah lalala, c'est tout mignon :P
Avec le nouveau, essaye de te rapprocher en discutant avec lui sur msn, ou meme le soir, avant d'te coucher, quelques sms par ci par la, et ca viendra tout seul, vous vous confierez d'avantage de choses, et donc vous serez plus proches ;) Et la, vous pourrez vous organiser quelques sorties, et tu connais la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Maaria
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
Maaria


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi x)

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptyDim 13 Sep - 16:15

J'essaye de lui parler mais mtn les seulle sujet qui l'interèse c'est cette fille et jarrive jamais a le traké psk la fille reste colé a lui et sa se vois quil sentendent bien , puis quesque je dois faire pour lautre que je conaais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shems
Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Shems


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptyLun 5 Oct - 20:04

Bah pour le mec que tu connais t'es proche comment de lui ? genre vous faites des sorties (que toi et lui ou toi, lui et des potes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaria
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
Maaria


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi x)

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptyMer 7 Oct - 14:51

Je suis proche fason je suis la seulle flle de lécole qui le conaais bien et qui lui parle beaucoup xD et aujourdhui il est resté avec moi pendants tout le trajet du retour de lécole mais a un moment des amis a moi ( garcon ) son venu et ils on carément changé de sujet et je voiais qu'il voulais me parler mais acause d'eu il y arrivai pas x) , alors apprès jlui est envoyé un texto du genre " Desolé , la prochaine fois on yra plu loin tout les deux ^^ " xD Mais entre lui et moi c'est toujours lui qui me taquine , qui vien m'aider , ... Donc en resumé je suis très proche de lui 06 Fin pour l'autre le nouveau c'étais surment une fause allerte xD Defois sa marrive de flasher sur un garcon puis du jour au lendemain ne plus ce sentire attiré mais pour celui que je conaais longtemps j'éprouve de l'amour / amitié du genre amour : 70 % et amitié : 30 % xD Aide moi shems et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maaria
A d m i n chérie ♥
A d m i n  chérie ♥
Maaria


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi x)

On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... EmptyLun 2 Nov - 9:55


  • Sujet abondonné : Verouillé et jeter a la Poubelle puante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....   On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre dans la fase puberté et les sentiments se proparge ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez fuky est dans la place (h) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badfacet :: + Poubelle puante-
Sauter vers: