| [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! | |
|
+5Taylor ♥ Minnie` Chiiakii_ chip's. Cha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cha Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Messages : 16 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 17:20 | |
| Ton pseudo : Cha' Ton prénom : Aïcha comme une personne que je connais ^^ (Hein alyah) Ton âge : 14 ans (mais plus pour longtemps !) Tes passions : Mhmmm mes passion vous voulez vraiment savoir ? Parcequ'il faudrais un bouquin pour toutes les citer et en parlent de bouquins c'est l'une de mes passions premiére !Sinon j'aime beaucoup les serie televisée et en particulier Greys Anatomy et se que j'aprecie par dessu tout c'est mes amis et toutes les sortie avec eux <3 (Ya un autre truque que j'aime bien DIRE NIMPORTEQUOI !) Célibataire ou en couple : Celib' (Sa me convient tre bien pour le moment ) Ce qui t'as poussé a t'inscrire : Quelqu'un qui se reconnaitra ^^ Sera - tu active : Oui oui ! Comment trouves - tu le design : Superhypermega tendance XD ,non serieusement ,comme je dit si souvent c'est de la Balle de Bombe (MDR) Autre chose que tu as envi de dire ( Le code ) : a364k | |
|
| |
chip's. A d m i n chérie ♥
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 17:24 | |
| ~ welcoome; to. &tmts' on à le même prénom! :D | |
|
| |
Chiiakii_ I'm a baby, a new member ♥
Messages : 98 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : France ou dans les bras de TAYLOR LAUTNER ♥
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Minnie` I'm a baby, a new member ♥
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Taylor ♥ I'm a codeuse ! yeah ♥
Messages : 152 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Devant mon pot de glace.
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 18:43 | |
| Welcomme ! :D
NON ! Tay', c'est MON mari ! :P | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : France ou dans les bras de TAYLOR LAUTNER ♥
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 18:54 | |
| Tu as tort C'est LE mien :D Parce qu'il est né le même zour que moi :DD Moi je l'adore beaucoup plus que toi, ouais ( LL ) j'ai pleins d'images & de posters de lui | |
|
| |
Messages : 152 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Devant mon pot de glace.
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 18:57 | |
| Mais c'est qu'on se ressemble ! Bon, je ne suis pas née le même jour. Mais tu verra, un jour, il sera à mes cotés ;)
J'lui écrirais un film -Oui, oui. Je veux devenir scénariste :P- & dans un générique, tu verras Taylor Lautner & Lauranne J'. Héhé :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 19:06 | |
| Nous verrons cela :P TEAM JAKE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 19:11 | |
| Bon, on va pas trop flooder sur les présentations =X | |
|
| |
Esther A d m i n chérie ♥
Messages : 170 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 28 Localisation : Devant ma glace
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aphrodite A d m i n chérie ♥
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Sam 29 Aoû - 21:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
April I'm a codeuse ! yeah ♥
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Dim 30 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
Sindy.♥ Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
Messages : 21 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: [b]M[/b]ais c'est qui sa ? Mais c'est Cha' ! Dim 30 Aoû - 9:40 | |
| Bienvenue mistinguette | |