| Bonne ou mauvaise rentrée ? | |
|
+5»Mîzzî Minnie` Rose Taylor ♥ chip's. 9 participants |
Bonne rentrée ? | Bonne rentrée | | 25% | [ 3 ] | Rentrée normal | | 50% | [ 6 ] | Mauvaise rentrée | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chip's. A d m i n chérie ♥
| Sujet: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mer 2 Sep - 18:06 | |
| Bonne ou mauvaise rentrée (pour celles qui sont rentrées) ? Moi normal (a). | |
|
| |
Taylor ♥ I'm a codeuse ! yeah ♥
Messages : 152 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Devant mon pot de glace.
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mer 2 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mer 2 Sep - 18:45 | |
| Daccord! bonne rentrée ;). | |
|
| |
Rose Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mer 2 Sep - 20:19 | |
| Moi, par rapport à l'année dernière, je dirais plutôt mauvaise rentrée... Je regrette déjà ma classe de l'année dernière, parce que je l'adorais, on était tous ensemble, il y avait une superbe ambiance, et j'avais eu une bonne impression dès le premier jour, mais là... En plus je suis rentrée en seconde, donc c'est un nouveau bâtiment, je finis plus tard, etc...:/ | |
|
| |
Minnie` I'm a baby, a new member ♥
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Moi j'ai repris Lundi et je dirais rentrée très normale même si je préfèrais ma classe de 3ème , ils me manquent tous ! | |
|
| |
»Mîzzî I'm a baby, a new member ♥
Messages : 89 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : 31 Toulouse
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Sam 5 Sep - 12:50 | |
| Normale mais stressante ! | |
|
| |
Natividad Modo d'amour ♥
Messages : 52 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Castres ♥
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Dim 6 Sep - 11:45 | |
| Je dirais mauvaise rentrée. J'avais demandé à être dans la même classe que ma meilleure amie, et au final je suis tombée dans une classe d'intellos que je connais pas du tout. Mais si tout marche bien, demain je change de classe. =) | |
|
| |
Maaria A d m i n chérie ♥
Messages : 101 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi x)
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mar 8 Sep - 16:19 | |
| HYPERMEGA bonne rentrée , fin pas tros au debut psk je voulais aussi etre dans la meme classe que mes amies mais on ma mise dans une classe avec les doubleurs pour genre les " aider " . Puis le troisième jour on ma changé dans la classe que je voulais et ya une super enmbiance meme mieu que lannée passé et jai renoué mes enciens contacts :D Donc voila quoi jadore ma classe :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mar 8 Sep - 17:03 | |
| Moi, par rapport à l'année dernière, je dirais plutôt mauvaise rentrée... je regrette déjà ma classe de l'année dernière, parce que je l'adorais, on était tous ensemble, il y avait une superbe ambiance, et j'avais eu une bonne impression dès le premier jour, mais là... | |
|
| |
Esther A d m i n chérie ♥
Messages : 170 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 28 Localisation : Devant ma glace
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Sam 26 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
harper. I'm a baby, a new member ♥
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? Mar 3 Nov - 23:38 | |
|
- Normal. Ni trop bien, ni trop mauvaise.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise rentrée ? | |
| |
|
| |
| Bonne ou mauvaise rentrée ? | |
|