sunny Oyez, Oyez ... I'm a new ! ♥
| Sujet: sunny needs you! Mer 28 Oct - 22:40 | |
| Hello girls! J'ai besoin de votre aide.. (: Pour mon anniversaire, je suis autorisée à faire une fête, et j'aimerais y inviter le garçon dont je suis amoureuse. Seulement voilà, comment faire pour ne pas passer pour une bécasse? Je veux dire, comment l'inviter sans dire « tu viens à mon anniv? » ? De plus, je cherche des activités cool à faire dans la soirée, tout ça (: Merci d'avance! ^^ | |
|
April I'm a codeuse ! yeah ♥
| Sujet: Re: sunny needs you! Ven 30 Oct - 12:43 | |
| Ben ta qu'a lui parler eu tu lui dit salut ses bientôt mon anniversaire lors si rtu veux venir apelle moi .
Comme activité la je sais pas ta qu'a faire des coktail et il doivent devienz il y a quoi dedans voila quoi lol . | |
|
Maaria A d m i n chérie ♥
Messages : 101 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi x)
| Sujet: Re: sunny needs you! Lun 2 Nov - 10:09 | |
|
- Dit lui " Je fait une fête pour mon anniv ché moi a la maison , tu veux venire ? " . Puis pour " Des activités " je suis pas forte ... Renseigne toi sur des sites x)
| |
|
Aphrodite A d m i n chérie ♥
| Sujet: Re: sunny needs you! Lun 2 Nov - 12:50 | |
| Moi ce que je ferai je demanderai à une de mes amies de lui en parler elle lui dirait « Tu vient à la fête d'Estelle ? » & comme ça y se rendrais compte & un peu après je lui passerais l'invitation .. | |
|
harper. I'm a baby, a new member ♥
| Sujet: Re: sunny needs you! Mar 3 Nov - 17:29 | |
|
- Voilà, comme a dit Aphrodite. Par le bouche à oreille. Tu envoies un(e) de tes ami(e) pour lui demander - un ami garçon, c'est encore mieux.- : « Tu viens à la fête de x ? » & l'ami en question essayera de venter des mérites genre : « Ça va être bien, y aura pleins de mondes. » -je dis n'importe quoi- & dire : « Bah si tu veux y aller, va lui demander une invitation. »
- Pour les activités, le jeu de la bouteille (?), sinon je vois pas trop. Essaye de te renseigner sur des sites.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunny needs you! | |
| |
|